AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   Dim 16 Déc 2012 - 7:30

Les fêtes approchent et c'est l'occasion d'un concours photos sur le thème "les animaux font la fête" !

Les conditions de participations sont :

- Tout le monde, inscrit ou non sur le forum, peut y participer

- L'envoi des photos se fait par e-mail à pattounes[a]netcourrier.com (remplacez le [a] par @)

- La photo doit être obligatoirement de vous, mais cela peut-être n'importe quel animal sur la photo, ça n'a pas à être le vôtre forcément. Mais pas de photo piochée sur internet.

- Les montages photos sont autorisés avec au moins une photo de vous (même découpée).

- Vous avez un mois, du 16 décembre 2012 au 16 janvier 2013 pour envoyer votre photo

- Le gagnant sera désigné par tirage au sort, pour que tout le monde puisse avoir sa chance de gagner.

A gagner :

Un collier Chat shadow de ma boutique Ichigo to Pinattsu de coloris rouge.

Le pendentif mesure env. 1,5 cm de largeur et env. 2 cm de hauteur, la longueur de la chaine est de 50cm. Pour en savoir plus cliquez ici

J'avais envie de remercier les personnes qui font ce que le forum est, alors c'est l'occasion !

Bonne chance et à vos appareils photos !

santa

---------------------------

Dernière édition par Mainy le Dim 16 Déc 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com
ICry
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   Dim 16 Déc 2012 - 12:21

Très bonne idée ! Le cadeau mis en jeu est joli, sa va sûrement inciter a y participer !

On a le droit aux montages ?

http://histoire-danimaux.topsujets.com/
Mainy

MessageSujet: Re: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   Dim 16 Déc 2012 - 13:27

Oui ! J'ai oublié de le préciser, je rajoute ça de suite

morane
Carotte PassionnéeCarotte Passionnée

MessageSujet: Re: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   Dim 16 Déc 2012 - 20:56

ouh la la, je sens que Icry va nous faire un de ses montages magnifique avec gerbilles et lapins mélangés...merci pour ce magnifique lot, Mainy, c'est superbe.
Mainy

MessageSujet: Re: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   Mar 18 Déc 2012 - 6:37

J'ai hâte de voir vos participations !

Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   Mar 8 Jan 2013 - 2:51

Quand le concours sera fini, tu nous mettras les photos de tous les participants et le gagnant/la gagnante ? ^^

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. » Hippolyte Taine.
Chipette - Mimine - Moquette
--› Je peux vous faire des bannières, des signatures, des avatars, des affiches et coder quelques pages... Il suffit de cliquer ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13   

Concours photos "les animaux font la fête" du 16/12/12 au 16/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1