AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...


Partagez | 
 

 Fiche Partenaire : Jerasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur
avatar

Messages : 2578
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Fiche Partenaire : Jerasa   Mer 19 Déc 2012 - 7:58

Je vous présente un nouveau partenaire : Jerasa

N'hésitez pas à y faire un tour !






banner

Jerasa


Context


Automne 914

Ensuite de la Grande Guerre dévastatrice qui vit la fin de nombre de peuples et la destruction d’une partie de la terre, les Sombres et les Kainistes se sont partagés Elmore, ou ce qu’il en restait, une bonne partie ayant été jugée inhabitable et même dangereuse. Les rares survivants nains, elfes ou orcs ont quant à eux été réduits à l’état d’esclaves, paria de ce nouveau monde qui a bien failli ne jamais renaître par leur faute.

Alors que les Sombres sont trop occupés à se disputer à l’interne la gouvernance du peuple pour s’intéresser aux Terres inexplorées au-delà des frontières, les Kainistes, soudés et en adoration devant leur Impératrice, ont d’ores et déjà envoyé de petits groupes de soldats dans les zones sinistrées afin de juger de leurs potentiels. Cependant, aucun des hommes partis à l'Est de la frontière ne revint, laissant planer un inquiétant doute sur leur disparition.

Quels mystères renferment les Terres dévastées? Ces vastes plaines où se déroula la Grande Guerre, aujourd’hui totalement anéanties.

Le peuple Sombre est à la dérive, saura-t-il faire enfin confiance à ses dirigeantes pour avancer et reprendre l’ascendant sur ses ennemis humains ?

Les elfes, orcs, nains ou encore einhasadiens, aujourd’hui esclaves, peuvent-ils encore espérer retrouver les leurs au-delà des frontières et ainsi se sortir de leur condition difficile ?


Informations diverses


Jerasa est inspiré du jeu Lineage II de NCsoft, duquel ont été reprises les bases du Background officiel. Autour de cet univers médiéval-fantastique, un RP tout à fait original en découle et vous est proposé.

Le forum a ouvert ses portes aux inscriptions le 15 novembre 2012. Vous pouvez ainsi préparer vos personnages en toute tranquillité, faire des rencontres et tisser des liens avec les autres joueurs. De plus, une animation est d’ores et déjà prévue pour l’ouverture du RP, le 5 décembre à laquelle tout le monde peut s’inscrire, peu importe la race choisie.

Une occasion unique de retrouver l’univers RP de Lineage II sans les tracas imposés par le gameplay dans une ambiance sereine et un cadre offrant de multiples possibilités, et cela que vous soyez un ancien joueur de ce MMORPG ou juste un amateur de RP forum !

- Ouverture du RP : le 5 décembre 2012
- Inscription déjà possible pour l'animation RP d'ouverture
- Age minimum : 16 ans
- Nombre de lignes minimum par post : 6 lignes pleines


Liens utilesStaff
- Context
- Règlement
- Guide du débutant
- Aide BG
- Bottin des avatars
Staff
Yslael
Staff
Dethbiscuit
Staff
Iiyola

banner

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com
 

Fiche Partenaire : Jerasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE ELEVAGE SULCATA
» Fatsia japonica ( Fiche )
» Fiche de culture Astrophytum asterias
» Canna indica ( Fiche )
» Fiche sur les Cuora flavomarginata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattounes sans Frontières :: Liens :: 
Partenariat, échange de bannières
-