AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vsab
Carotte curieuseCarotte curieuse

MessageSujet: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   Dim 26 Mai 2013 - 20:47

Altéa une lévrier de 7 ans est recherchée activement par sa maîtresse depuis 3 mois...Elle errerait à saint-paul-lès-dax.

Une histoire qui m'a touchée : http://www.sudouest.fr/2013/05/24/sandrine-veut-revoir-sa-chienne-1062617-3534.php

Les coordonnées de la maîtresse d’Altéa Sandrine Raimbault : tél. 06 29 99 50 66

Revenir en haut Aller en bas
http://marinethomas.wix.com/marinet-photographie
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   Dim 26 Mai 2013 - 23:58

Oui exact ! J'ai également vu cette annonce =)
Merci pour le partage ! C'est important surtout qu'il y ait des gens qui se manifestent s'ils ont vu la chienne...
vsab

MessageSujet: Re: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   Lun 27 Mai 2013 - 0:40

Oui, son histoire m'a particulièrement toucher... Par contre qu'est ce que les gens peuvent être méchant ! certains commentaires sur l'article sont ignoble !
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   Lun 27 Mai 2013 - 2:00

Oui notamment un qui espère qu'elle ne touchera pas d'allocations sous prétexte qu'elle a quitté son travail pour retrouver sa chienne.
C'est quelqu'un qui fait du "trolling", il va faire exprès de balancer un truc de controverse dans la conversation pour la dévier... mais je crois qu'il a échoué celui-ci !
Surtout même si ça nous démange de répondre, il faut les ignorer... car ce que ces personnes aiment c'est semer la discorde ! On est là avant tout pour cette dame, et qu'elle retrouve sa chienne =).
vsab

MessageSujet: Re: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   Lun 27 Mai 2013 - 15:26

Oui j'ai voulu répondre plusieurs fois mais à quoi bon ? Ils attendent que ça ! celui qui m'a le plus aggacé c'est celui qui ce moque avec son histoire de poisson rouge ! Les plus a plaindre dans l'histoire ce sont eux Wink
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   Lun 27 Mai 2013 - 21:20

Oui ils n'ont que ça à faire... ~_~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax   

Altéa, lévrier activement rechercher à Saint-Paul-lès-Dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1