AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Mar 4 Juin 2013 - 8:22

La petite Emma a échappé de peu à la mort... ses bourreaux ont laissé des traces sur son petit corps meurtri : une tumeur dans les mamelles due à un coup de pied (!!) qui a été retirée, et sa fracture avec déplacement qui est assez grave, à opérer le plus vite possible.

Voici le récit par Irina :

Citation :
La petite a été retrouvée par Adina presque morte, avec une grosse tumeur dans la zone de ses mamelles, la petite Emma ne pouvait plus bouger. Ses frères et sœurs mangeaient avec leur mère mais elle était dans cet état depuis plus d'une semaine et ne faisait que les regarder manger, et elle pleurait ..Un voisin a alerté une amie d'Adina qui a été alertée ensuite par son amie et ainsi on est arrivés à soigner la petite Emma. Elle a été opérée de sa tumeur, résultat d'un coup de pied reçu dans l'estomac et elle a aussi une fracture du fémur avec déplacement et elle doit être opérée de suite. Elle reste chez Adina le temps de la remettre sur pattes. Inutile de dire qu'on aura besoin d'aide pour pouvoir l’opérer chez un bon veto, une opération qui coûtera minimum 150 euros. La petite a encore 3 frères et 1 sœur + la mère qui sont dans une cour mais d'abord on s'occupe de la petite. Le veto pense que tous ses soucis sont dus à un fort coup de pied....

Si quelqu'un désire faire un don :

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t2-01-faire-un-don

Voici des photos, pour que vous vous rendiez compte : à son âge, si jeune, c'est... "impressionnant" une tumeur pareille. Le coup devait être terrible... pauvre petite mère

Après l'opération : ça fait plaisir de la voir soignée de cette tumeur !

Regardez, une fracture évidente... elle va être opérée tout à l'heure dans la journée.

En temps normal Charly le Blanc reçoit aussi des dons pour les autres chiens, mais là j'ai voulu faire un topic spécial car le cas est vraiment très urgent !
Courage Emma

Lien Facebook pour suivre l'actualité de cette petite : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.627747150592382.1073741845.100000713089912&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Mar 4 Juin 2013 - 21:43

J'espère qu'elle sera vite sur pied la pauvre petite... :(
Je vais aller faire un tour sur leur forum, en tout cas ils ont tous mes encouragements.

---------------------------

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. » Hippolyte Taine.
Chipette - Mimine - Moquette
--› Je peux vous faire des bannières, des signatures, des avatars, des affiches et coder quelques pages... Il suffit de cliquer ici.
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Mar 4 Juin 2013 - 21:50

Je suis sur leur forum, ils sont très gentils :) en tout cas !
J'espère aussi qu'elle ira mieux... ça m'a fait mal de savoir qu'elle avait pleuré pendant une semaine et qu'on ne fasse rien. :(
Mais avec Charly le Blanc et Irina (et son équipe), elle est sauvée, sauf cause naturelle (maladie impromptue).
Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Mar 4 Juin 2013 - 22:01

Charly le Blanc c'est un forum comme PSF ?

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. » Hippolyte Taine.
--› Je peux vous faire des bannières, des signatures, des avatars, des affiches et coder quelques pages... Il suffit de cliquer ici.
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Mar 4 Juin 2013 - 22:15

Non c'est le forum d'une association à part entière, qui travaille avec un refuge situé à Bucarest.
Les chiens sont adoptables en France, et puis dans d'autres pays francophones =).
Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Mer 5 Juin 2013 - 0:40

Aaah d'accord. ^^

Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   Lun 10 Juin 2013 - 14:07

Coucou !
Voilà ma petite bouille d'amour qui se rétablit elle est si belle :

Je viens de demander combien il reste à payer sur la facture, mais vu tous les dons, je pense qu'on n'est pas loin du bout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]   

Appel aux dons pour l'opération d'une petite chienne [Charly le Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1