AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

(17600) Appel aux dons de croquettes à Corme Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: (17600) Appel aux dons de croquettes à Corme Royal !   Mar 4 Juin 2013 - 23:41

Contact Sylvette Denis qui ne peut plus subvenir à ses 6 ou 7 chats errants de moins d'un an à Corme Royal (17600), 14 route des Brianceaux.
Elle a besoin de croquettes en 1er lieu URGEMMENT, puis d'une association avec des FA et/ou adoptants.
Merci pour elle, Sylvette a vraiment besoin d'aide et d'épaule pour secourir chaque jour ces choux'minous.

Voici la situation, qui devient alarmante :

Sylvette Denis a écrit:
"Ce sont des chats qui sont nés dans mon jardin , enfin dans un fourré ! Quand je me suis aperçu de leur naissance, ils avaient déjà quitté la tétée de leur maman, à savoir 3 ou 4 mois et depuis, ils viennent manger dans les gamelles de mes propres chats !
Ils sont au moins 6 ou 7, je ne sais pas vraiment car je ne les voient jamais tous ensemble, je suis un peu paniquée car ils marquent leur territoire au risque de faire partir les 4 miens, mais en attendant de trouver une solution pour eux, je souhaiterais qu'on me vienne en aide pour les nourrir car c 'est environ 10 kg de nourriture chaque semaine qui partent et financièrement, je ne peux plus assumer ! Voila la situation."
Revenir en haut Aller en bas

(17600) Appel aux dons de croquettes à Corme Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1