AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)   Jeu 11 Juil 2013 - 3:04

Son actualité sur Facebook : ici.

Minette de type européen (croisée chartreux) non LOOF
Stérilisée- Va être pucée.

Tawan est une minette dont la propriétaire part définitivement s’installer à l’étranger. Très attachée à elle, elle souhaite lui trouver les meilleurs adoptants possibles avant de partir.

Tawan est une belle minette avec une jolie robe grise de type chartreux parsemée de poils roux.
Un peu craintive au départ avec les inconnus, elle sait rapidement se faire adopter en jouant de son charme. Et elle en a ! Elle aime la compagnie et suivre comme un petit chien en bavardant.
Elle est particulièrement calme et aime se coucher contre sa propriétaire le soir sur le canapé pour réclamer des câlins.

Tawan est habituée à avoir un extérieur et aime se coucher dans l’herbe. Un extérieur est demandé. Elle est douce et donc sociable avec les enfants. Elle est également sociable avec les autres chats et les chiens sans problèmes.

Pour résumer : une gentille minette câline qui aime qu’on s’occupe d’elle et qui est zen.

Alors, si vous avez le coup de cœur et que vous voulez commencer une belle histoire d’amour avec elle, n’hésitez pas à me contacter à veronique.reboul30@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)   Jeu 11 Juil 2013 - 16:56

Oh qu'elle est mignonne !
Elle me fait penser à celle que l'on garde quelque fois à mon appart'. (Je vous la présenterai un jour peut-être. ^^)
J'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un !

---------------------------

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. » Hippolyte Taine.
Chipette - Mimine - Moquette
--› Je peux vous faire des bannières, des signatures, des avatars, des affiches et coder quelques pages... Il suffit de cliquer ici.
sverine14
Carotte curieuseCarotte curieuse

MessageSujet: Re: A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)   Mar 1 Oct 2013 - 22:47

ou en est tawan a t'elle trouver le bonheur
Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)   Jeu 9 Jan 2014 - 22:35

Bonsoir, Tawan a été adoptée ? Je vois que sa page Facebook n'est plus disponible, c'est qu'elle a trouvé le bonheur ? Je l'espère en tout cas. :)

---------------------------

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. » Hippolyte Taine.
Chipette - Mimine - Moquette
--› Je peux vous faire des bannières, des signatures, des avatars, des affiches et coder quelques pages... Il suffit de cliquer ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)   

A adopter - Tawan, chatte de 4ans type chartreux (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1