AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Règlement du forum   Jeu 24 Nov 2011 - 12:42

Voici quelques règles de bonne conduite qu'il sera nécessaire d'adopter sur le forum :

Le respect de l'autre est nécessaire, il est donc important de respecter les autres utilisateurs du forum. Toutes insultes et comportement déplacé est à proscrire.

Merci de ne pas utiliser le langage sms, si vous avez des difficultés orthographiques pensez à vous relire et à utiliser un correcteur d'orthographe si nécessaire.

Le but premier du forum est d'aider et de soutenir la cause animale, il est donc formellement interdit de faire la promotion de produits issus de la souffrance animale (fourrure, cosmétiques testés sur les animaux, produits alimentaires comme le foie gras etc...)

Merci de ne pas utiliser de signatures et d'avatars trop grands au risque de déformer le forum. Pensez à utiliser la fonction spoiler si nécessaire.

Ne postez pas plusieurs messages à la suite (ce qu'on appelle le double post), si vous avez oublié quelque chose, éditez votre précédent message. Merci.

Les propos extrémistes ou très violents ne sont pas tolérés sur le forum, nous sommes ici avant tout pour la même chose, merci de modérer vos propos.

Il peut y avoir des malentendus, parfois il est difficile de bien se comprendre par le biais d'internet, essayez de relativiser et de ne pas partir au quart de tour si un sujet vous interpelle. Il se peut que vous interprétiez mal les propos de votre interlocuteur.

N'oubliez pas qu'il y a 9 façons de se comprendre, je vous remets ici ce petit proverbe :

Entre ce que je pense,
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu veux entendre
ce que tu entends
ce que tu crois comprendre
ce que tu veux comprendre
ce que tu comprends
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.

Alors, relativisez, et au besoin demandez plus de détails à votre interlocuteur !

Le forum est un lieu communautaire, il est donc évident de se comporter ici comme ailleurs en étant respectueux et poli, les règles de bonne conduite de base sont à appliquer ici.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1