AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Doneo, aider gratuitement des associations par internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Doneo, aider gratuitement des associations par internet   Jeu 23 Fév 2012 - 8:25

J'en ai parlé dans les papotages animaliers et je le remets ici car ça concerne également cette partie :

J'ai découvert un nouveau site Doneo, qui permet d'aider financièrement une association que vous choisissez via internet.
Le concept est plutôt simple : chaque recherche, achat sur un site partenaire ou réponse à un sondage permet de récolter de l'argent qui sera reversé à l'association que vous avez choisi de soutenir.

Voilà une solution pour soutenir les associations, d'autant plus que chaque sondage permet de reverser 1€ !

C'est par ici : http://www.doneo.org

Et le montant des gains monte assez rapidement je trouve, j'ai récolté 1€ pour l'association que je soutiens avec :
- 20 recherches via le moteur de recherche de Doneo
- 32 vidéos sponsorisées visionnées sur Doneo

Rien de bien méchant, et tout ça très rapidement (même pas 2 jours et j'aurai pu faire bien plus), donc n'hésitez plus !

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com

Doneo, aider gratuitement des associations par internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1