AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Dons de bijoux et accessoires pour boutique d'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Dons de bijoux et accessoires pour boutique d'association   Lun 5 Mar 2012 - 10:47

Bonjour,

Je propose aux associations qui sont intéressées, des bijoux et accessoires fantaisie artisanaux que je confectionne.

Vous pourrez les revendre sur la boutique de votre association et utiliser les bénéfices des ventes pour poursuivre vos actions.

Je ne demande rien en contre-partie, c'est tout simplement un don, les frais de port si nécessaires sont à ma charge.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous laisse l'adresse de ma boutique en ligne (c'est mon métier), où pourrez voir ce que je confectionne, les styles, les types de bijoux, etc... : http://www.ichigotopinattsu.com

C'est une petite boutique que je gère seule, il m'est donc impossible de livrer 40 paquets de bijoux par mois, mais j'essaye d'aider au mieux,

n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com

Dons de bijoux et accessoires pour boutique d'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1