AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

La boutique de Kabouli Kats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: La boutique de Kabouli Kats   Ven 9 Mar 2012 - 10:12

L'association Kabouli Kats vous propose une sélection de produits à vendre réalisés artisanalement, à découvrir !

"L'association KABOULI KATS nouvellement créée sauve les chats de fourrière.

Pour l'aider, je mets en vente plusieurs objets faits avec mes petites mains sous le regard attentif de mes chats!

Pour l'instant, j'ai réalisé 4 marque-pages à l'effigie des chats sortis de différentes fourrière. Au fur et à mesure des sorties, j'essaye de créer un marque-page personnalisé pour chaque chat, de sorte à créer une collection (qui j'espère sera nombreuse!)

Ces marque-pages sont à vendre 2€ l'unité, frais de port non inclus (il s'agit d'un timbre ecopli à 0.55cts pour lettre de 20g, vous pouvez donc commander plusieurs marque-pages d'un coup sans augmenter les frais de port!)"

Contactez Kabouli Kats directement si vous êtes intéressés : tinamou46@yahoo.fr

Marque-pages :

Bagues : 3€ l'une, hors frais de port (0.55cts à rajouter).

>>> Contactez Kabouli Kats directement si vous êtes intéressés : tinamou46@yahoo.fr

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com

La boutique de Kabouli Kats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1