AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 25 Mar 2012 - 15:15

Bonjour,

je vous invite à signer cette pétition pour la fermeture de la ferme de porcs El Escobar en Espagne, où la maltraitance des porcs dépasse tout ce qu'on peut imaginer...

Une véritable horreur où le sadisme est roi.

En quelques mots : "Dans cet élevage les employés n'hésitent pas à taper à coups de barre de fer les porcs sur la tête, quant à ceux qui ne serviront à rien sont supprimés à l'aide de grandes épées dont ils transperceront le flanc des pauvres bêtes les laissant agoniser sur place.
Pire encore: certaines truies sur le point de mettre bas seront frappés à coups de barre de fer avant de leur ouvrir le ventre alors qu'elles sont encore conscientes et sortir à la main les petits et les intestins, les laissant là encore à agoniser des minutes entières.
Les petits seront tués en les frappant contre le sol, une pratique habituelle dans d'autres fermes d'élevages."

Je vous invite à lire l'article en entier sur le blog "Agir pour les galgos" : http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-la-ferme-el-escobar-l-autre-scandale-100053145.html

Attention, il y a une vidéo très dure qui montre l'intérieur de cette ferme (caméra cachée), c'est très dur à voir, donc à éviter pour les personnes sensibles.

La pétition à signer c'est par ici : http://actuable.es/peticiones/exige-cierre-la-granja-cerdos-escobar-por

La pétition est en espagnol, alors voici une petite aide pour ceux qui ne parleraient pas espagnol :

Pour signer la pétition, remplissez le formulaire à droit en bleu.
Vous avez quatre informations à remplir :
Tu nombre = votre prénom
Tu apellido = votre nom de famille
Tu correo-e = votre adresse e-mail
Cód. Posta = votre code postal

N'oubliez pas de cocher la case en dessous qui vous fait accepter les termes de confidentialité et les conditions d'utilisation.

Merci pour eux

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com
Cheyenne
Carotte bavardeCarotte bavarde

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 15 Avr 2012 - 1:48

J'ai signé la pétition!!

Et j'hésite à voir la vidéo...Peut être que je vais finir par me décider et devenir végétarienne ><
Cheyenne

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 15 Avr 2012 - 2:01

j'ai vue la vidéo, mais pas en entier....J'ai faillit vomir sur mon clavier sans compter qu'au bout d'un moment je ne regardais plus cette atrocité...J'ai honte d'être humaine et de voir ce que l'on est capables de faire à des animaux qui n'ont rien demandé.

J'ai partagé la pétition sur FB.
Mainy

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 15 Avr 2012 - 5:10

Merci pour eux ! Il manque encore des signatures pour atteindre leur but pour un meilleur impact.

Personnellement je n'ai pas regardé la vidéo, je ne sais pas si je me serai remise d'images aussi violentes, ce que tu dis confirme ce que j'imaginais

Cheyenne

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 15 Avr 2012 - 16:03

En effet on voit bel et bien ce qui est décrit dans la pétition...Coups d'épée, violence gratuite, les gros cons de tueurs qui sourient et sont contents de tuer des animaux, ou une truïe qui se fait ouvrir le ventre et extraire les bébés encore consciente après s'être pris des coups de barre de métal sur la tête.

Je crois en plus qu'ils prenaient bien soin de couper les tendons aux porcs avant de les tuer de sang froid...

Une vrai barbarie....Est-ce qu'ils sont fermés au moins? Je veux bien m'occuper d'un petit cochon....
Mainy

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 15 Avr 2012 - 17:26

Je pense que la ferme a été interdite et fermée, car, je cite : "Bravo au travail d'investigation d'IgualdadAnimal qui a permis que moins de 48 heures après qu'ait été diffusée cette vidéo, trois des employés de cette ferme et que l'on voit sur la vidéo ont été arrêtés par le Seprona qui continue par ailleurs d'enquêter sur cette affaire" et "Une semaine plus tard, le directeur de la ferme a aussi été arrêté pour un délit présumé d'abus grave sur animaux."

La vidéo faite sur place a eu un grand impact. Heureusement d'ailleurs.

Cheyenne

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   Dim 15 Avr 2012 - 19:02

Oui heureusement....Des fois je me sens réellement coupable de manger de la viande quand je vois ce genre de vidéos. Et j'ai honte d'être espagnole aussi. Quoi qu'il en soit c'est bien fait pour eux...Perso j'avais envie d'aller leur faire la même chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar   

Pétition pour la fermeture de la ferme El Escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1