AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

78 mantes le jolie couvertures, oreillers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit_père
Carotte curieuseCarotte curieuse

MessageSujet: 78 mantes le jolie couvertures, oreillers..   Dim 15 Avr 2012 - 23:48

Bonjour, j'ai pu recuperer chez mon vieil oncle decedé quelques oreillers et quelques couvertures. Ils ne sont pas parfaitement propres, ils sentent un peu ou beaucoup le refermé... Les laver couterait aussi chere que d'acheter du neuf. Si vous avez besoin, j'ai deux sacs poubelle plein. Cela peut servir pour mettre dans un niche ou un panier dehors par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Carotte bavardeCarotte bavarde

MessageSujet: Re: 78 mantes le jolie couvertures, oreillers..   Lun 16 Avr 2012 - 0:31

C'est super gentil de ta part.

Il y a plein d'associations qui seront ravies d'accepter ton don. As-tu pensé aux associations prés de chez toi? Pour éviter les frais d'envoi tu peux les contacter et avec de la chance ils pourront se déplacer pour venir chercher ton don =)
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Re: 78 mantes le jolie couvertures, oreillers..   Lun 16 Avr 2012 - 4:19

Pour les nettoyer facilement et gratuitement tu peux les mettre dehors, ou sur ton balcon histoire qu'elles s’aèrent un peu + un petit coup de brosse et ça sera déjà un bon petit coup de neuf !

En effet regarde les assos près de chez toi, ça évitera les frais de port ou les grands déplacements, en tout cas merci pour eux, ça va faire des heureux surtout pour l'hiver prochain

---------------------------
http://pattounes.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 78 mantes le jolie couvertures, oreillers..   

78 mantes le jolie couvertures, oreillers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1