AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Associations, refuges, passez votre annonce d'adoption sur 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Associations, refuges, passez votre annonce d'adoption sur 30 millions d'amis   Jeu 3 Mai 2012 - 21:46

Le magazine 30 Millions d'amis a une double page consacrée aux adoptions, un bon moyen pour donner un coup de pouce aux animaux qui recherchent désespérément une famille.

Le magazine propose donc aux refuges et associations de faire passer leur annonce d'adoption, je cite :

"Appel aux refuges

Merci d'envoyer vos photos et vos commentaires par courrier postal ou par mail à :

Sophie Billon
30 Millions d'amis
rubrique adoptions
85 avenue Pierre-Grenier
92100 Boulohne-Billancourt

ou à accueil[at]buena-media.fr
"
Remplacez le [at] par @ (pour éviter que les spammeurs relèvent l'adresse e-mail)

Certaines annonces sont publiées dans le magazine, les autres annonces doivent être publiées sur le site de la fondation (je devine sans en être certaine) ici : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/adoptez-un-animal.html

Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, je mettrai cette page à jour.

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com

Associations, refuges, passez votre annonce d'adoption sur 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1