AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Actu Animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mer 28 Mar 2012 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Carotte bavardeCarotte bavarde

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Sam 31 Mar 2012 - 22:32

Je cliqueuh!
Cheyenne

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Dim 1 Avr 2012 - 5:05

je clique je clique!^^
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Sam 7 Avr 2012 - 8:19

L'association les Chats de Lanvaux a besoin de clics pour financer la clôture du nouveau terrain de l'association ainsi que l'enclos des chats.

Pour en savoir plus et cliquer c'est par ici : http://actuanimaux.com/cause/les-chats-de-lanvaux

Et on oublie pas non plus tous les autres animaux qui ont besoin d'être parrainés !

---------------------------
http://pattounes.fr-bb.com
Cheyenne

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Lun 9 Avr 2012 - 4:42

Clics faits!
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mar 10 Avr 2012 - 18:17

J'ai cliqué ! :)
Cheyenne

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Sam 14 Avr 2012 - 6:10

Cheyenne

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Ven 27 Avr 2012 - 2:30

j'ai cliqué!
petit nicolas
Nouvelle carotteNouvelle carotte

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mar 8 Mai 2012 - 23:25

Bonjour,

Les 2 principaux types de campagnes publicitaires, c'est le CPC (cout par clic) et le CPM (cout pour mille). Une campagne au CPC, ce sont des annonceurs qui sont prêts à donner quelques centimes chaque fois qu'on clique sur leur publicité car il y a 1 chance sur 4 que ce clic spontané aboutisse à une commande.Au début, tous les sites de clics solidaires fonctionnaient avec des campagnes au CPC. Mais l'incitation aux clics était tellement voyante qu'ils ont tous été sanctionnés, et qu'ils doivent maintenant tous se contenter de campagne au CPM. Le CPM, c'est une somme (dérisoire, entre 1 et 3 euros à peu près pour 1000 clics). Donc pour sauver un animal, il faudrait que la page soit ouverte environ 50 000 fois pour générer 100 Euros de gains. Quand on sait qu'en plus ces sites ne reversent que la moitié, ça fait 100 000 visites pour atteindre 100 Euros. Sachant qu'un même visiteur n'est comptabilisé qu'une fois par heure et pas plus de 3 fois par 24 heures.......

Le site actuanimaux te fait cliquer 5 fois sur une fiche qui ne t'ouvre aucune page d'annonceur, preuve que c'est vraiment du vent. En fait, ce sont uniquement les dons, les appels vers les numéros spéciaux à 2 euros la minute ou les SMS hautement tarifés qui permettent aux sites de clics de fonctionner et à leur créateur de vivre.

Les gens croient faire une action rentable en cliquant chaque jour, et par moment certains se laissent attendrir et font un don.

Une autre preuve?

Actuanimaux est une société commerciale inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro B 533 917 357.

Si vous voulez faire des dons, faites les à des associations qui travaillent pour la bonne cause bénévolement (association loi 1901) et qui reversent 100 % de leurs dons. Ils sont simples à reconnaitre, on ne les voit nulle part, ils faut passer 3 pages de Google pour les voir apparaitre. Donnez aussi à la SPA. Ils se sont fait attraper pour leur mauvaise gestion dernièrement, C'est la preuve qu'on peut les contrôler et dans l'ensemble ce sont des gens sérieux.
Une dernière chose, autant que possible faites vos dons par chèque. En effet, Paypal prend une commission énorme (je crois que c'est 13%)

Cordialement,

Nicolas
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mer 9 Mai 2012 - 0:40

Oui on avait vu pour Paypal quand une association ici nous avait fait part de son opération 1€ de dons pour elle.
On a vu qu'ils ne récupéraient pas 1euro... alors du coup ceux qui voulaient on donné + Wink.
petit nicolas

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mer 9 Mai 2012 - 2:30

Oui, par contre je me suis trompé. Ce n'est pas 13 % mais 1.3% que je voulais mettre
Mainy

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mer 9 Mai 2012 - 21:40

Bonjour petit nicolas,

Il est évident que les sites de clics ont un but commercial par derrière et il va de soi que les sites ne peuvent pas atteindre les 30 000€ juste en cliquant 5 fois par jour.

Ceci dit, ce genre de site a le mérite de mettre la lumière sur les abandons, la difficulté des associations, et des personnes qui n'auraient pas pensé à faire un don volontaire se sont finalement intéressées à cette cause et ont fait des dons, peut-être des adhésions, elles sont peut-être devenues famille d'accueil etc...

Tout ce bouche à oreille pour ces sites ont malgré tout un impact positif sur les associations et le monde de la protection animale

petit nicolas

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Jeu 10 Mai 2012 - 2:35

Tout à fait d'accord avec toi Mainy. Ces sociéteś sauvent des animaux, j'en suis convaincu. Dommage que ce soit un business pour certains. Encore du commerce sur le dos des animaux mais parfois il faut choisir entre la peste et le cholera (un peu dur comme expression peut-être)
Je voulais juste attirer l'attention sur deux choses:

- le fait que les clics ne t'amène à aucun lien publicitaire donc pourquoi ne pas nous dire directement que ce qui compte c'est les dons
- le fait que si un don est à faire, il vaut mieux qu'il soit fait à une assoc' qui utilisera 100 % du don pour les bêtes
Mainy

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Jeu 10 Mai 2012 - 11:49

Je suis également d'accord avec toi petit nicolas, c'est dommage qu'il y ai toujours un but commercial derrière, après j'imagine que c'est peut-être difficile de gérer un tel site bénévolement

C'est sur qu'il vaut mieux faire un chèque directement à l'association en question, elle n'aura pas de frais de gestion, paypal, mais il y en a qui font directement des dons aux associations quand on lit les commentaires ou les bilans.

morane
Carotte PassionnéeCarotte Passionnée

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Ven 11 Mai 2012 - 16:26

Je ne sais pas si vous passez tous les jours sur les "Clicks", moi j'essaie de le faire, et j'ai remarqué cette semaine que sur "Urgence animaux", Kuora est toujours à 76 ./. depuis le début de la semaine. Je suis en train de me demander si le site fonctionne toujours ???
Mainy

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Sam 12 Mai 2012 - 17:49

C'est possible qu'il y ai eu un bug sur le site, mais je crois que ça s'est remis non ? Je ne vois en tout cas plus Kuora de la liste et chez toi morane ?

morane
Carotte PassionnéeCarotte Passionnée

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Dim 13 Mai 2012 - 23:51

Kuora y est toujours, mais j'ai vu que pour Spa de Rodez c'était bon et pour un chien aussi....donc cela fonctionne. Tant mieux. De toute façon, je clique toujours, enfin, j'essaie de le faire régulièrement.
Mainy

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Dim 21 Oct 2012 - 7:44

Sauvetage émouvant sur Actu Animaux, avec 5 petits hérissons ! Je vous laisse découvrir leur histoire et cliquer pour leur cagnotte qui en est à 52% : http://actuanimaux.com/cause/kiwi-pirouette-cacahouete-clementine-prune/

Mainy

MessageSujet: Re: Actu Animaux   Mar 23 Oct 2012 - 6:28

J'ai reçu par e-mail via le forum Rescue, une urgence pour Rigel, un galgo qui n'a pas été épargné.

Pour cliquer pour Rigel, c'est par ici : http://actuanimaux.com/cause/rigel/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu Animaux   

Actu Animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2