AccueilAccueil  Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !Vente solidaire de calendriers de poche 2013 à 1€ !  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour la cause et protection animale : annonces sauvetages, adoptions, aide aux associations, discussions, entraide...

Partagez | 

Cactus - Des Furets des Histoires 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mainy
AdministrateurAdministrateur

MessageSujet: Cactus - Des Furets des Histoires 75   Lun 22 Oct 2012 - 9:00

Nom : Cactus

Date de naissance : Mois estimé, mais relativement correcte il est arrivé bébé chez moi, mai 2010

Couleur : Zibeline

Numéro de puce : 250269604155728

Provenance : Fourrière

Poids :917g

Alimentation : 3 sortes de croquettes haute qualité + Barf (volaille entière broyée)

Soins : vermifugé et traité contre la gale d'oreille

Stérilisation et vaccin : Vacciné et castré le 12/04/2011

En famille d'accueil dans le 75 à Paris 19.

Pseudo de sa F.A. sur le forum : moi fifie

Frais d'adoption : 145 euros

Cactus est un petit fripon hyper actif. Il n'arrête jamais a besoin de se défouler en permanence. A se demander s'il ne va pas rester fureton toute ça vie.

Il est ok chien, fufus mâle et femelle par contre il taquinera tout le monde autant que possible y compris son zhumain d'adoption d'ailleurs !

Cactus n'est pas méchant mais vif, têtu, et de caractère. Sans mordre avec une réelle méchanceté il lui faudra quelqu'un qui sache le faire rester à sa place. Il n'est pas du tout conseillé pour une famille qui a de jeunes enfants.

Cactus est à adopter avec son ami Schtroumpf normalement. On peut toute fois se poser la question d'une adoption séparée si vous avez déjà un fufu qui pourrait plaire à Cactus. Par contre en aucun cas Cactus pourra être adopté par une famille sans furet, il a toujours vécu libre et en groupe ici chez moi et en serait très malheureux.

Cactus vit libre chez moi donc il faudra lui prévoir énormément de sorties s'il devait être remis en cage et pas seul.

Pour une photo et demander plus de détails, contactez l'association Des Furets des Histoires.

Annonce d'adoption relayée avec l'autorisation de l'association, lien de leur forum : http://desfuretsdeshistoires.org/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=42&id=2543&PHPSESSID=c8164170aab16e59deb83eed4aa848df

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Cactus - Des Furets des Histoires 75   Mar 4 Déc 2012 - 22:28

Cactus est toujours à l'adoption aux dernières nouvelles !
Néméstasis
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Cactus - Des Furets des Histoires 75   Sam 25 Mai 2013 - 21:00

Il n'y a pas eu d'actualisation depuis janvier 2013. :/
Murmure
ModérateurModérateur

MessageSujet: Re: Cactus - Des Furets des Histoires 75   Ven 10 Jan 2014 - 22:13

Bonjour, est-ce que Cactus aurait trouvé une famille ? :)

---------------------------

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. » Hippolyte Taine.
Chipette - Mimine - Moquette
--› Je peux vous faire des bannières, des signatures, des avatars, des affiches et coder quelques pages... Il suffit de cliquer ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cactus - Des Furets des Histoires 75   

Cactus - Des Furets des Histoires 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1